Le Broc Café – Restaurant – Lyon 2

From Lyon vous invite à pousser les portes du Broc Café, situé près de l’hôtel des ventes sur la presqu’île.

Un café qui a ce petit quelque chose en plus …

Le café a été reprit il y a 1 an par Sébastien et Noémie, et connaît aujourd’hui un véritable succès. Le café peut être défini en deux mots : familial et festif.

Comme le dit Sébastien « ici c’est comme chez sa grand-mère mais avec la fête en plus ». Vous y retrouvez l’ambiance cosy et familiale, les bons petits plats avec en prime de la musique et des rencontres en tout genre. C’est avant tout un bistro pour passer un bon moment entre amis ou l’occasion de partager un verre avec de nouvelles personnes.

Le Broc café accueille autant des gens atypiques que des “monsieurs et madames tout le monde”, des collectifs d’artistes, des musiciens, des familles ou des étudiants qui viennent prendre une pause café. C’est un véritable melting-pot.

Le café possède un étage où vous pouvez passer votre playlist ou regarder des films tout en sirotant votre verre ou en échangeant avec les autres.

La musique change au gré de la journée, plus zen le matin et plus électro le soir.

La déco y est rétro et intimiste, et des soirées sont organisées, comme des vernissages pour permettre à des artistes d’exposer leurs tableaux.

A la carte

La cuisine est fraîche, les ingrédients viennent tout droit du marché.

Le midi vous pouvez déguster des burgers maisons, des entrecôtes bio ou encore des ravioles ou des salades. Le chef s’adapte à sa clientèle en offrant des plats divers, pour tous les goûts.

Le soir, vous pouvez accompagner votre verre d’une planche mixte de charcuterie et de fromage.

En ce qui concerne la carte des boissons, le Broc possède un large choix de thé ou de café, des boissons rafraîchissantes ou alcoolisées… Bref : il y en a pour tous les goûts !

Infos pratiques